Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d1 Dinosaure !
25 février 2014

Salut tous le monde, je viens tous juste de créer

Salut tous le monde, je viens tous juste de créer mon blog.

J'ai un peu de mal à m'habituer car changer de Skyrock à Canalblog ça fait un choc mais je m'y habituerai !

 

ijEnfin bref, ce n'est pas poli de ne pas se présenter. Alors, c'est parti !

 

Je suis une jeune fille, qui est fan de jeux vidéos, du japon et de mangas. (Elfen Lied .. ♥) Je fais ce blog car j'adore faire des blogs, partager ma passion..
J'ai également une chaîne YouTube, nous y reviendrons.
Bref, je joue plus sur la 3DS, mais j'ai également une Wii, une PS3, PS Vita..

 

Voici une petite carte d'identité:

 

Prénom: Sarah


Nom: Pelle/Croche/Conte/Et tout autre connerie

Jeu vidéo préféré: Kingdom Hearts

Manga préférés: Fairy Tail, Elfen Lied, Mirai Nikki, One Piece

Film préféré: Sinister, L'orphelinat

Horreur, amour, humour ? (film): Horreur et Humour

 

Voilà, c'était la carte d'identité la plus courte du monde, sur ce, je vous laisse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d1 Dinosaure !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité