Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d1 Dinosaure !
26 février 2014

L'affaire entre Roxas et Setsuna continue et

L'affaire entre Roxas et Setsuna continue et s'épaissit : Amitié ou Adversité ? Ennemi ou ami ? Leur relation semble étroite, essayons d'en savoir plus. Notre envoyé spécial David enquêtera toute la nuit.
Voici son verdict...
 
"Il semblerait, selon moi non pas une histoire d'amour, mais une histoire fraternelle ! Ils sont frères et sœurs, comment pouvez-vous être aussi aveugles ? Ca se voit ! Ou pas, mais, maintenant, j'en suis sûr, c'est obligé. Voici mes pistes: Une femme du nom d'Egra envoie chaque semaine une lettre Setsuna ET à Roxas, et signe Maman sur les deux lettres. Si CA c'est pas une preuve irréfutable, dîtes moi ce que c'est ! Deuxième piste: Quelle ressemblance physique ! .... euhm.... oui.. ils se ressemblent, (dîtes oui, --') ça... se voit... Bon ok, c'est peut-être un peu moins irréfutable, mais bon... bon allez, troisième piste, désolé, mais on se bat pour un gâteau qu'avec son frère ou sa sœur ! Et ne me faîtes pas croire le contraire ! J'y connait quelque chose !
Dernière petite chose: je les ai surveillés individuellement, et ils mangent la même chose: donc ont les mêmes goûts, encore une preuve irréfutable ! Et c'était du boulot. Bah oui, de Arendell à Eden, c'était long. Pourquoi se sont-ils séparés dans deux villes différentes ? Et aussi loin, 30 minutes à pieds, (Setsuna l'a dis à Miro !) et comme je pouvais pas payer pour le train, bah voilà ! J'en ai marre, honteux, aaaaaaaaaaaaargh!"
 
Hmmm.... Bref.... Merci David d'avoir mené cette enquête pour Vel TV, à bientôt, pour une nouvelle enquête !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d1 Dinosaure !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité