Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d1 Dinosaure !
26 février 2014

Des témoins ont aperçus, hier dans la soirée,


Des témoins ont apeus, hier dans la soirée, deux jeunes en train de se violenter: violences, coups de filets, tout y est passé. D'après nos enquêtes, tout aurait commencé quand Setsuna aurait volé le gâteau à la fraise de Roxas, ce dernier, entré dans une core noire, commence à courir après Setsuna. La bataille commencera, et semblera interminable pour les habitants. Voici leurs témoignages.
 

Verbert (avec accent marseillais)/J'ai été épouvanté, des cris d'horreur
retentissaient dans la ville, de partout, à 7h du matin, vous vous rendez
compte ! J'ai voulu stopper les choses et Roxas m'a pris la main et m'a
tordu le pouce ! Vraiment honteux, ces jeunes impulsif ! La pauvre Setsuna,
elle a dû s'en prendre, des coups ! Mais elle s'est bien régalée ! C'était le
teau de Mamie Arnakeuse ! Ces gâteaux sont si bons ! (Mais un peu chers...)

 

Miro/Toute cette violence ! Non ! Je dis non !
Je regardais tranquillement la télé avec mes
chips quand tout à coup j'ai entendu des cris:
"reviens ici ! s'pèce de vieillarde !" et Setsu'
répondait: "c'est juste un gâteau, Babou !"
Bon, j'avoue ne pas y prêter attention. Surtout
que j'aurais fait pareil, si on m'aurait piqué
mon gâteau ! Vive les chips à la bolognaise !
 
Voici notre reportage exclusif est maintenant terminé. Peut-être que le maire d'Arendell est un peu impulsif ! Mais quoi qu'il en soi, à bientôt sur notre chaîne Vel TV !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d1 Dinosaure !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité